mardi 10 février 2009

Truk Bling Bling !!!


Chose promise, chose due !

Voilà le dernier truk de ma waaagh, prêt à grossir mes rangs.
Finalement je suis parti sur un pur schéma de couleur bad moon, jaune jaune et jaune...


Au final j'en suis plutôt content mais c'est sur que ça tranche au milieu du reste de mes orks. Alors je pense calmer le jeu pour la suite, et le krabou qui arrive bientôt restera dans des teintes plus rouges.


Il ne reste plus qu'à peindre les nobz bad moon pour mettre dedans , mais avant ça je vois 3 boit'ki tue posées sur mon bureau qui m'appelle... "Urlok, Urlok, viens nous peindre..."
Ahhhh je craque...je m'y colle tout de suite !

galerie photo

= Urlök =

7 commentaires:

  1. slt les 2 kouzes
    tout d'abord vous êtes des vrais barjots "pour toutes vos conversions"
    ensuite je voulais vous dire que vous êtes vraiment talentueux "pour l'ensemble de vos oeuvres"
    je débute dans le monde de 40K et j'ai choisi les Orks
    pouvez vous s'il vous plait faire un joli tout comme vous savez si bien le faire
    sur les Bad Moonz "fig + chariot etc...
    merci d'avance
    et encore merci pour votre blog une vraie tuerie
    et je parle même pas de votre table "snif,snif je veux la même"
    @+ les Kouzes

    RépondreSupprimer
  2. Un seul mot : MAGNIFIQUE !!! Du très bon boulot. A bientôt.

    http://s.toussaint2.free.fr/maniacdelafig/

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ces compliments. Voilà de quoi me motiver pour la suite.
    Par contre goldoced,je comprends pas exactement ce que tu demandes concernant les bad moons...pour l'instant c'est l'unique fig de ce clan que je possède mais la suite viendra bientôt. tcho

    RépondreSupprimer
  4. slt urlok
    en faite je voulais juste savoir s'il etait possible de faire un petit tuto sur tes bad moonz (style le truk ,figurine ,peinture etc...)
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. Pas de problème goldoced. En réalité ce truk est ma première figurine badmoon, donc il est un peu tôt pour un tuto.En fait la peinture est assez simple: sous couche noire,une couche de iyanden darksun (fondation),éclaircissement golden yellow et lavis gryphon sepia. Après je dessine quelques flammes noires en diluant bien la peinture. Voilà un jaune bien pétant et sale, ork quoi !! @ +

    RépondreSupprimer
  6. Communiqué du Roi Richard : Impressionnante conversion de truk cher Kouz. Ca coupe la chik à plus d'un gue! Encore un bel exemple de savoir faire et de patience d'autant plus que la painture n'est vraiment pas en reste. Belle pièce.
    Le Messager

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.