dimanche 15 février 2009

Un peu de WIP...

En ce début d'année 2009 peu prolixe en terme d'article, je poste les photos de quelques travaux en cours.
Tout d'abord, un guerrier nécron légèrement converti en cours de peinture (le gros du boulot est déjà pas mal expédié):
Une petite peinture juste pour le plaisir, je n'avais jamais peint de nécron auparavant... (les photos sont pas top, désolé)

Ensuite, des petites conversions de casques de Noise Marines pour l'énième armée de marines du chaos de M. Xavier, en remerciement à ses bons et loyaux services de fournisseur de bitz!

Et puis un petit flanc de Vindicator Deathbringer un peu avancé... voilà... pas grand chose à en dire!

Bonne journée et bon modélisme à tous!

-morbäck-

8 commentaires:

  1. Schéma de couleurs génial, la peinture est splendide (si tu veux faire un tuto je suis preneur). Il n'y a pas à dire, ils sont bien plus sympathiques que le schéma officiel GW. Bravo.
    http://s.toussaint2.free.fr/maniacdelafig

    RépondreSupprimer
  2. le nécron est vraiment hyper méga super bien peint !! tu maîtrises vachement l'aspect "peinture écaillée/rouillée" et l'énergie de l'arme est très bien retranscrite, je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. Le nécron est génial. Tu m'as donné un faux espoir, au début j'ai cru que tu allais commencer une armée nécron ! Mais bon, tout n'est pas perdu, on a toute sa vie pour passer du côté obscure...

    Rejoind nooooooooooooooooous

    RépondreSupprimer
  4. Mmm, ma c'est vrai qu'il est sympa ce croncron. Ca change de l'écueil habituel du métal gris partout.

    Par contre je le trouve super granuleux. C'est surtout frappant sur le métal de la photo très WIP, au niveau des pied, où on dirait presque que c'est moucheté à la brosse à dent... C'est la sous-couche qui donne ce rendu ?

    Sinon ses éraflures, c'est au maskol ou en free hand ?

    Et sinon est-ce que toute ta vie tu ne peindra plus que des trucs rouillés et éraflés ? XD

    RépondreSupprimer
  5. Il est en effet un peu granuleux, mais ce n'est pas dû à la sous-couche. C'est plutôt dû à la peinture de la rouille que j'ai faite avec une mousse de blister. En vrai, je trouve que ça donne un effet de matière supplémentaire, et ce n'est pas pour me déplaire!
    Mais c'est vrai que sur ces photos, c'est un peu bizarre...

    éraflures: maskol + reprise au free-hand, et certaines toutes en free hand en fait.

    Et non, je ne peindrai pas que des trucs rouillés toutes ma vie! Un jour, je ferai une armée d'eldars immaculés, propres et blancs comme la neige.................... non, je rigole.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Morback,

    Je trouve le bleu des yeux et du canon à fission magnifique. Est-que tu pourrai me dire comment tu l'as réalisé ??

    Un Max de Stras.

    RépondreSupprimer
  7. C'est du Scally Green, dégradé avec du blanc...
    Rien de plus!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Bcp à toi :)! Je pensais à un truc ac du hawk turquoise et de L'ice blue ^^ carrément à côté de la plaque. Bonne Soirée

    Un Max de stras.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.