mardi 14 juillet 2009

... ça sent le Maïnok!

Dur dur de trouver un titre différent pour vous montrer la suite du précédent article!

Voici donc le Dynaste Maïnok, chef de l'escouade d'arquebusier. Il comptera comme Exarque Vengeur avec double shuriken.

Je commence à prendre le coup de main pour les convertir, ça va plus vite.
Ci-dessous, les plaques de protection pectorale à greffer sur les 9 Maïnoks suivants. Il vaut mieux être prévoyant!

Voilà, ma contribution à 50 centimes pour l'univers de Wh40k!
Bonne soirée.


-morbäck-

5 commentaires:

  1. Du très bon boulot, vraiment. Je me promenais sur le warfo et ai dérivé jusque sur le blog, vraiment bien construit par ailleurs. Alala, que dire des Maïnoks? Et bien je me contenterais de dire que ça m'a donné envie de créer ma propre race aussi, et qu'ils sont top ^^



    Le blog dé Kouzes, dorénavant dans mes favoris.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Vraiment bravo l'idée est super et vous avez vraiment du talent. Créer une race ça doit être vraiment sympa.
    Et une idée pour les véhicule de cette race?

    metonne

    RépondreSupprimer
  3. "Du très bon boulot, vraiment."
    Merci!

    "Le blog dé Kouzes, dorénavant dans mes favoris."
    Tu as bien raison!

    "Et une idée pour les véhicule de cette race?"
    C'est en cours de réflexion... mais en ce moment, les idées pleuvent!

    Merci de votre soutien en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Eh bé, ça chome pas dis donc...
    Il a pas l'air si prenant que ça ce stage, eh !

    Bravo, hein, dis donc, quel boulot !
    J'ai hâte de leur tomber sur le rable.

    Continue bien...

    Greg

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Un vieux briscard!

    Héhé, comme tu peux le constater, j'aménage bien mon temps libre!

    "J'ai hâte de leur tomber sur le rable."
    Tu payes rien pour attendre!

    A++

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.