dimanche 9 août 2009

Duel "Geist gegen Materie"

"L'esprit contre la Matière"

Salut tout le monde!
Je viens de finir mon entrée pour le GD Allemand, donc une petite publication sur Le Blog dé Kouzes s'impose!
Il s'agit donc d'un Duel (pour la catégorie du même nom) opposant un Guerrier Nécron et un Psyker de la Garde Impériale dans un décor industriel (5x5cm, comme le veux la coutume).
Comme vous l'aurez compris, le Nécron symbolise la matière qui vient détruire la chair mortelle, alors que le Psyker symbolise l'esprit en utilisant ses pouvoirs télékinésiques pour faire voler toutes sortes d'objets sur son assaillant. Qui sortira vainqueur?...

De nombreuses photos pour que vous faire apprécier tous les détails. Ce qui m'a donné le plus de fil à retordre c'est la vague d'engrenages qui vole pour submerger le nécron. Il s'agit d'engrenages de montre, déjà pas simple à manipuler individuellement, mais alors quand il s'agit de les coller tous ensembles, laisse tomber la m**de! je les ai cassé 2 fois avant peinture, et deux autres fois pendant, dont une fois en soufflant dessus pour virer une bulle de lavis!
En tout cas, c'est assez plaisant de temps en temps de s'arrêter sur une ou deux figurines pour passer du temps (ce psyker FW est un vrai régal pour le pinceau!).

Plus de photos, dont beaucoup en Wip ici:


- Duel "Geist gegen Materie" -


en tout cas, voilà une bonne chose de bouclée pour pouvoir retourner aux vraies choses de la vies, à savoir du Maïnok ou très vite du Plaguebone!!!


-morbäck-
ps: merci à Cagn pour le socle en beau bois massif!

4 commentaires:

  1. Wwwwwooooooooooooooooowwwwwwww !!!!!!
    Impressionnant tout ça !!! Tu m'épate de plus en plus avec des trucs pareils !!! Véritablement excellent !!! Le nécron (tu l'as fait il y a un petit bout de temps celui-là) est tout simplement magnifique, le décor et tous les effets qui vont avec le sont également !!! Un grand bravo, et peut-être même une récompense, qui sait ? La qualité s'est même améliorée depuis le fléau eldar noir ... donc c'est terriblement génial !!!
    Si je voulais faire mon chieur, je dirai que ça manque un peu de mouvement, les figurines, non converties, étant dès le départ statiques ... tu aurais pu compenser cela en faisant voler le psyker fowo sur un bout de décor ... mais bon, la peinture est là pour compenser le reste et ce qui fait défaut !!! et peut-être les nuances sur le psyker ne sont-elles pas assez nettes !!!

    Mais bon, sur une pièce aussi magnifique il faut bien trouver des défauts !!!

    Tout ça est vraiment magnifique !!! Présélection assurée, peut-être un trophée, qui sait ...

    Tchusss !!! bonne chance et @+

    RépondreSupprimer
  2. héhé, merci Monsieur!
    "je dirai que ça manque un peu de mouvement"
    Force tranquille...

    "Présélection assurée" Oulà, t'es bien optimiste! On verra, déjà si il fait une pré-sélection, ça sera trop cool!

    RépondreSupprimer
  3. Bon l'heure du bilan est venue :
    - es-tu reposé de ton séjour chez les gens d'Outre-Rhin ?
    - as-tu passé le cap des pré-sélections ?
    - as-tu obtenu une statuette qui t'amènera glouâreuh, gente féminine dévouée et argent z'à foison ?
    J'espère que tu t'y es bien marré en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. Ho Hey JE VEUX les résultats !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.