samedi 17 mars 2012

[PRO] Work in Progress!

Les projets de sculpture en cours...



Voilà déjà des casques pour une nouvelle faction de l'univers Blight Wheel: The Hell'ington Army.


Ils sont inspirés d'un concept d'Allan Carrasco pour BWM:


Je travaille également sur l'armement de ces troupes de choc!




Autre projet de sculpture, des bras d'émeutiers pour un américain qui souhaite lancer une nouvelle gamme de bits:


Voilà ce que ça donne sur une fig 28mm:

 


Et enfin, direction Varsovie pour un nouveau joujou: celui que j'appelle le Nuclear Gun (le nom peut encore changer...) qui sera produit par MaxMini:

 
 

D'après un concept initial de moi-même (celui du bas):



 Ça en fait du bitz qui voyage en ce moment, mon atelier est un vrai arsenal!





--
morbäck

5 commentaires:

  1. These all look great. I'm excited to see more!

    Cheers
    Dave

    RépondreSupprimer
  2. Les casques sont rudement bien. Et toutes tes armes bien foutues aussi.
    J'émettrai plus de réserves sur les bras, dont l'anatomie laisse par endroit à désirer. Tu gagnerais à t'équiper d'un beau bouquin d'anatomie, vu que tes épaules ou tes biceps sont un peu mal foutus.
    Mais c'est juste pour te tirer vers l'excellence, hein, vu que tout le reste de ce que tu produis est de très bonne facture.
    La bise

    RépondreSupprimer
  3. Super boulot je trouve! (comme toujours en fait!) est-ce que t'est casque vont sur des corps de gardes impériales? (pour mon armée de rénégats!) en tout cas dés que c'est sortit J'ACHETE!

    RépondreSupprimer
  4. Thanks Dave!
    There will be lots of projects for BWM in the next months, sculpts and paintjobs too!

    Tu gagnerais à t'équiper d'un beau bouquin d'anatomie, vu que tes épaules ou tes biceps sont un peu mal foutus. Héhé, j'en ai déjà un! Je suis juste mauvais...
    Plus sérieusement, ce genre de travail n'est vraiment pas mon fort, c'est sûr. Je pense que certains bras auraient peut-être mérité d'être refaits, mais le client était très content en l'état...
    Il faut vraiment que je travaille ce genre de truc.

    est-ce que t'est casque vont sur des corps de gardes impériales?

    C'est du 28mm, donc d'une manière générale tu pourras les adapter avec un peu n'importe quoi à cette échelle...

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa tout ça dis donc, c'est cool que tu puisse gagner ta vie grâçe à ça (fin j'imagine).

    J'aime beaucoup les armes des troupes de choc, elle me fait penser au Loch N Load de Team Fortress 2.

    Bon courage pour la suite morbichou !

    Saxmax

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.